PRÉPARATION VIRTUELLE À LA NAISSANCE


pour planifier un enfantement naturel vécu dans 

pour planifier un

enfantement naturel

vécu dans 

la conscience, la confiance et la puissance. 

la conscience, la confiance et la puissance. 

Vous souhaitez enfanter avec le plus d'autonomie possible?

Vous cherchez une préparation à la naissance différente de ce que vous offre le monde médical?

Vous souhaitez inclure votre partenaire et famille dans la naissance de votre bébé?

Vous cherchez une communauté de familles qui vous ressemblent et pensent comme vous?

J'ai créé

exactement ce qu'il vous faut ! 

Une préparation virtuelle à faire chez vous, à votre rythme, aussi souvent que vous le voulez, et une communauté internationale de familles informées qui partagent les mêmes visions que vous autour de la naissance et la parentalité.

J'ai créé

exactement ce qu'il vous faut ! 

Une préparation virtuelle à faire chez vous, à votre rythme, aussi souvent que vous le voulez, et une communauté internationale de familles informées qui partagent les mêmes visions que vous autour de la naissance et la parentalité.

Que contient cette prépa?

À travers une série de vidéos, textes et podcasts, cette préparation virtuelle à la naissance vous offre une nouvelle conception de la naissance, où accoucher n'est pas à priori un événement médical.  

  +7h de contenu (audio et vidéo)

 7 HEURES de contenu

À travers une série de vidéos, textes et podcasts, cette préparation virtuelle à la naissance vous ouvre sur une nouvelle vision de la naissance, où mettre au monde un enfant se vit dans la puissance et la confiance.  

Tout sur la physiologie

  •  Comment les changements qui ont lieu au troisième trimestre de la grossesse préparent votre corps à enfanter?
  • Pourquoi l'utérus est l'organe musculaire le plus fort du monde?
  • La biomécanique de l'accouchement à travers les sept mouvements de la naissance; 
  • Comment favoriser l'engagement du bébé et la maturation du col dans les dernières semaines de grossesse?
  • Les types de contractions, et comment les différencier?
  • Comment savoir que votre col se dilate? Quelles sont les sensations et que nous disent-elles
  • Comment savoir que le col est complètement dilaté?
  • L'ocytocine, cette hormone de l'amour, comment optimiser ses pouvoirs?

Le vortex  de la  naissance

 

  • Inspiré des enseignements de Whapio à The Matrona School, découvrez un nouveau langage pour expliquer la naissance;
  • Voyagez dans le vortex de la naissance, de la première contraction, jusqu'à la naissance du placenta et de ses rituels; 
  • Découvrez les différentes altérations de conscience qui ont lieu à mesure que l'enfantement progresse; 
  •  La compréhension du vortex vous expliquera le sens des sensations et de la douleur (intensité), selon chaque étape de l'accouchement. Ainsi, une fois votre accouchement en cours, vous serez plus en mesure de savoir où vous êtes rendue, et ce que vous avez à faire;
  • Vous comprendrez pourquoi accoucher est un rite de passage puissant, quand il est vécu dans la confiance et la conscience.

Les positions et exercices

  •  Les positions à adopter dès le début du travail pour favoriser un bon positionnement foetal; 
  • Apprenez comment favoriser et maintenir l'équilibre dans votre corps afin d'optimiser la position du bébé et le bon déroulement de l'accouchement; 
  • Découvrez les positions optimales tout au long l'accouchement, de même qu'au moment de la poussée, et de la naissance du placenta.

Des podcasts exclusifs

  •  Podcast #1 - 10 choses à savoir pour préparer un accouchement naturel (27:32 min)
  • Podcast #2 - Ces petites choses qui font qu'accoucher est intense (37:09 min)
  • Podcast #3 - La douleur et l'enfantement (27:10 min)  
  • Podcast #4 - Les approches et les pratiques autour de la naissance du placenta (35:20 min)
  • Podcast #5 - Méditation sur le vortex de la naissance (26:22 min)
  • Podcast #6 - Un podcast pour les partenaires (54:25 min)

Une communauté virtuelle

  •  Découvrez un groupe Facebook secret pour échanger et évoluer collectivement avec d'autres familles qui font le choix de préparer un accouchement physiologique et vécu dans la confiance;
  • C'est un espace sécuritaire sans jugement pour préparer la naissance et trouver le soutien de gens qui vous ressemble. 
  • Une communauté pour le nouveau paradigme des naissances, où accoucher se vit entre science et sacré, dans la conscience et la confiance.

Et plus encore...

  •  Comment savoir que c'est le bon moment pour pousser? Les risques de pousser quand ce n'est pas le bon moment;  
  • L'accueil du bébé: l'importance de respecter les hormones;
  •  Comment éviter de trop saigner?
  • Pourquoi il ne faut pas couper le cordon ombilical trop rapidement?
  • Le rituel des empreintes placentaires.
  • Comment faire le placenta-lotus?
  • Le tissage de l'histoire de naissance.

Prix

175$

cad +tx

env.115 EUR*

* Selon taux de change en vigueur.

* Prix sujet à changement.

Vous êtes une femme ou une famille des Premières Nations et Inuits du Canada et  vous avez envie d'exercer la justice de réparation à travers nous ? On aimerait vous offrir cette possibilité en vous donnant une de nos préparations virtuelles. Envoyez-nous simplement un courriel à contact@quantikmama.com. On a hâte de vous lire. 

quelques

témoignages

Comme doula, comme mère, comme fille, comme soeur, comme sorcière et surtout comme femme sacrée, ces préparations viennent vibrer à l'unisson avec le savoir de mon instinct. Elles viennent donner sens à ce que le corps sait déjà ainsi qu'à la sagesse de mon bébé qui sait naître. C'est doux, puissant, simple à comprendre, riche en informations pertinentes et inspirant. Elles nous invitent à se rassembler dans ce nouveau paradigme des naissances afin d'offrir aux femmes l'espace pour être dans leur puissance, la sécurité, l'ouverture (de l'être et du corps) entourées d'amour et de bienveillance.

Claudy

Avec mon compagnon, nous avons suivi la préparation virtuelle à la naissance de Karine, en attendant notre premier enfant. Au départ, je trouvais étrange le côté «virtuel». J'ai tout de même sauté le pas et je ne suis pas déçue! Le contenu est riche, clair, précis et m'a permis de réaliser un peu plus ce qui m'attendait! De plus, la communauté virtuelle est juste EXTRAORDINAIRE. J'aime lire les récits, découvrir les photos des bédaines et bébés qui arrivent, partager mes expériences, poser des questions à cette communauté de mamas que j'aime tant! Merci pour tout <3

Pauline

J'ai adoré la préparation virtuelle à la naissance qui a été comme un support de discussion avec mon partenaire. Ce que j'ai le plus apprécié, c'est d'avoir une communauté supportante et bienveillante avec qui échanger sur ce nouveau paradigme des naissances que nous découvrions au fil des vidéos.

Cindy

La préparation a la naissance de Karine nous a ouvert les yeux sur un nouveau champs des possibles. Mon homme qui ne voulait pas d'accouchement non médicalisé était partant pour un ANA! Ravie d’avoir pu mettre au monde mon fils, sans péridurale. Non sans aide car j’avais tout un réseau de femmes courageuses autour de moi, j’avais des sages-femmes motivées par cet accouchement physiologique, et surtout j’avais l’homme de ma vie près moi, qui a cru en moi du début à la fin, et qui avait tant d’émerveillement dans les yeux en me voyant enfanter que j’ai presque senti la Sheela Na Gig m’habiter.

Sophie

En tant que doula, la préparation à la naissance virtuelle de Karine a mis des mots sur ce que j’ai moi-même vécu en enfantant mes enfants, des sensations et une puissance que je n’étais pas capable de verbaliser. Elle m’a encore plus donné confiance en ma force de femme. Le nouveau paradigme est un exemple pour moi, je le transmets à toutes les femmes que je rencontre, je vois la transformation, la confiance grandir à travers leurs regards . Je ne pourrais plus vivre sans, il fait partie de ma vie et il n’y a pas de retour en arrière possible.

Joey

Une amie m’a conseillé ce forfait en ligne. J’y ai découvert une toute nouvelle façon de voir l’accouchement. Ce n’est pas le travail, l’expulsion et la délivrance, mais un vortex qui nous amène dans cet ailleurs d'où l’on revient mère.

À travers les vidéos, Karine nous apprend à différencier chaque phase de l’accouchement, ce qui se passe dans notre corps, le rôles des hormones, ce qu’instinctivement la femme fait à chaque étape.

Après avoir compris ce qu’était le vortex de la naissance, j’avais pleinement confiance en mes capacités à donner naissance à mon bébé, même s’il se présentait en siège!

Le jour venu, j’ai passé le voile en connaissance de cause, j’ai atteint le sommet en sachant ce qui m’attendait et j’ai accouché mon bébé et le placenta qui vient avec assurance.

Merci Karine !

Josée

Actuellement enceinte de notre premier bébé, je suis extrêmement confiante grâce à la préparation en ligne de Karine.
Mon Chéri est très impliqué aussi puisque nous pouvons regarder les vidéos quand cela nous chante. Elles sont accessibles et claires.
Karine aborde avec simplicité et naturel des principes mis de côté par le monde médical qui sont pourtant essentiels.
Plus l’accouchement approche et plus j’ai hâte d’y être.
C’est hyper complémentaire avec l’accompagnement de notre sage-femme.
Le groupe Facebook privé associé est aussi une mine d’or d’informations et d’échanges bienveillants.

Chloé

Ah Karine! Grâce à sa préparation virtuelle, j’ai su faire confiance à mon corps et à mon bébé afin d’enfanter comme je l’avais toujours rêvé, ce librement et en famille. Je me suis entièrement connectée à mon instinct et à mon bébé, mais aussi à quelque chose de plus grand que moi. Sans Karine, je n’aurais pas eu cette ouverture au côté plus sacré des naissances. Mon dernier enfantement a été une sorte d’éveil pour moi. Je t’en serai éternellement reconnaissante!

Alexianne

Je viens de terminer le forfait et c'est de l'or en barre! Je me sens prête et je n'ai plus peur d'accoucher. En plus des vidéos et podcasts, Karine nous ajoute à un groupe Facebook secret où on peut partager notre histoire, poser nos questions et trouver nos réponses. On y rencontre carrément une nouvelle communauté qui, comme nous, désire accoucher le plus naturellement possible.  Un super complément au  suivi médical qui ne répond pas toujours à nos mille et une interrogations. À mon avis, chaque femme enceinte devrait faire cette préparation en vue de son accouchement. En plus, c'est dans le confort de notre foyer, au temps et à l'heure qui nous convient! Une formule moderne parfaite pour les milléniaux qui attendent un enfant. 

Kristel

Une marée d’informations pertinentes et ludiques qui éveillera la déesse nourricière en vous ! Cette formation vous redonnera la confiance et la force de votre pouvoir à mettre au monde l’enfant que vous avez conçu amoureusement en votre sein, dans le respect de votre physiologie naturelle. Comme Karine le dit si bien : "Depuis que le monde est monde les femmes accouchent et les bébés naissent." Préparez-vous à nourrir votre coeur et votre esprit des précieuses connaissances de Karine. Ce forfait vous fera libérer votre essence féminine et maternelle, rien de moins ! 

Camille

La préparation a été pour moi un énorme coup de cœur. Elle m’a permise non seulement de bien me préparer à la naissance de mon deuxième enfant, mais aussi de mieux comprendre mon premier accouchement. Je pouvais relier chaque étape présenter par Karine à des souvenirs bien précis de ce que j’avais vécu et ainsi dénouer des peurs, des incompréhensions et surtout me recentrer sur ma force et celle de mon bébé en faisant complètement confiance à mon corps. Je le recommande littéralement à toutes les femmes enceintes que je côtoie depuis. C’est un beau cadeau à offrir ou à s’offrir, pour les parents, mais aussi les professionnels de la périnatalité. Il est grand temps que les femmes entendent ce message d’amour et de puissance si vrai et si juste. Merci Karine en mon nom et celui de ma famille.

Roxane

quelques extraits

de la prépa naissance

PEINTURE SUR PLACENTA

Il y a aussi des vidéos sur les empreintes placentaires & le placenta-lotus.

PEINTURE SUR PLACENTA

Il y a aussi des vidéos sur les empreintes placentaires & le placenta-lotus.


EXTRAITS DE PODCAST #3:

LA DOULEUR DE L'ENFANTEMENT | 27:10

(Parmi les 175 minutes de podcasts)

EXTRAITS DE PODCAST #3:

LA DOULEUR DE L'ENFANTEMENT | 27:10

(Parmi les 175 minutes de podcasts)

préparez votre accouchement avec une spécialiste des

 naissances physiologiques

Karine Laseva

Depuis 2001 les naissances font partie de mon quotidien. 

J'ai eu le privilège de voir des centaines de familles enfanter l'humanité à leur tour, et j'ai visité des milliers de familles en postnatal. Chacune de ces familles m'ont appris sur la vie, l'amour et les différents passages de ce que signifie exister. 

J'ai d'abord exercé comme doula et rapidement je suis devenue sage-femme.  Ma pratique auprès des naissances a toujours été rurale, avec des enfantements principalement à domicile ou en maison de naissance. Je suis aussi herboriste, massothérapeute, jardinière et yogis dans l'âme. 

J'écris et blogue sur les naissances depuis 2011. Depuis 2017 j'enseigne la naissance via mes écrits, mes podcasts, mes préparations virtuelles et mes séminaires Je suis spécialisée en approche quantique de la naissance et dans l'enfantement entre science et sacré. J'ai le privilège d'avoir enseigné à des milliers de professionnels à travers le monde. 

J'ai officiellement quitté mon titre de sage-femme en avril 2020 pour me concentrer sur ma mission de formatrice, blogueuse et podcastrice. Depuis 2019, je vis principalement au Costa Rica où il m'arrive quelques fois par année de supporté des naissances libres dans la jungle. 

J'ai la chance d'avoir eu cinq grossesses et 4 merveilleux enfants, tous né entre 2001 et 2019. 

Merci pour votre confiance. 

K.x