Modalités QUANTIK MAMA

Préparations virtuelles 

De par la nature virtuelle de ces produits, les préparations virtuelles (Préparation à la naissance, Transcender la douleur et Préparation pour un postnatal optimal) ne sont PAS remboursables. 

En cas de ventes, si vous avez fait l’achat à prix régulier d’une préparation virtuelle 48h avant le début de la vente, vous pouvez écrire un courriel à contact@quantikmama.com pour demander un crédit de la valeur du rabais. 

 

Séminaire virtuel / École Quantik Doula 

En vous inscrivant à l’école QUANTIK DOULA ET/OU AU SÉMINAIRE VIRTUEL, vous acceptez ces modalités : 

  1. Si la qualité de votre Internet ou de vos appareils électroniques ne vous permet pas de visionner les vidéos, il n’y a pas de remboursement possible. Pour faire un test, il est de votre responsabilité d’aller visionner la vidéo mise ici : https://quantikmama.com/seminaires-et-formations/ pour tester la qualité de votre Internet.
  2. En cas de catastrophes hors de notre contrôle (catastrophes naturelles, pandémies, etc.), il n’y a pas de remboursement possible.
  3. Nous communiquons avec vous par courriel. Il est de votre responsabilité de vérifier vos courriels.
  4. Séminaire virtuel : nous vous remboursons en totalité dans les 14 jours suivant votre achat. Ensuite, nous honorons votre demande de remboursement jusqu’à 30 jours avant le début du séminaire moyennant des frais de gestion de 75 $ CAD. Nous ne sommes pas responsables des frais de conversion de devise qui pourraient ne pas être remboursés par PayPal dans le processus de remboursement.
  5. Si remboursement il y a pour une raison à déterminer, le remboursement se fait en CAD, indépendamment du taux de change. Nous ne sommes pas responsables du taux de change.
  6. Si vous choisissez de compléter les paiements de manière mensuelle, le montant sera pris de manière automatique dans le compte PayPal utilisé pour payer. Il est de votre devoir de vous assurer que l’argent s’y trouve. Si le paiement ne passe pas, vous ne recevrez pas le contenu du mois tant et aussi longtemps que le paiement n’est pas effectué.