VOUS VOULEZ COLLABORER AVEC KARINE ET/OU QUANTIK MAMA ?

L'INVITER SUR VOTRE PODCAST OU

À DONNER UNE CONFÉRENCE ?


Premièrement, on honore votre courage et l'amour que vous portez à Karine et à QUANTIK MAMA. <3

Sachez que nous sommes des protectrices de notre temps et énergie et que, par amour pour notre mission, nous utilisons sans remords le non sacré. De la même façon, nous utilisons aussi avec bonheur le oui divin. Peu importe la réponse que vous recevrez de notre part, notre choix n'est pas en lien avec VOUS personnellement.  

Si vous recevez un non sacré, sachez que ce n'est pas un non définitif. Parfois, c'est simplement le moment qui n'est pas le bon. N'hésitez donc pas à revenir vers nous lorsque vous sentirez que le timing est meilleur.

Voici les critères à remplir pour que nous considérions votre demande de collaboration : 

  • Nous acceptons de travailler seulement avec des personnes et entreprises inclusives et pro-choix (peu importe le trimestre de grossesse). Nous allons effectuer notre recherche en regardant vos réseaux sociaux et votre site web.
  • SUPER IMPORTANT : vous devez remplir le formulaire afin de nous aider à comprendre votre intérêt et afin de pouvoir s'assurer que vous connaissez bien notre entreprise.
  • Nous ne donnons aucune promesse de marketing ou de partages sur nos réseaux sociaux.


Vous recevrez un non sacré automatiquement (avec plein d'amour et de gratitude) si...

  • Vous nous demandez de faire la promotion de votre travail, cours en ligne, retraite, campagne de socio-financement ou autre avec notre communauté via emails (infolettre).
  • Vous nous demandez que nous parlions de votre travail (etc.) sur nos réseaux sociaux sans que nous ayons déjà établi une relation de confiance avec vous et votre travail. Notre plateforme est précieuse et n'est pas un supermarché. Si on trippe sur vous, on va parler de vous de manière spontanée. Ne nous le demandez pas. 
  • Nous sommes trop occupées pour le moment (revenez nous voir plus tard).
  • Vous demandez à Karine de parler de sa vie personnelle (sans lien avec la naissance). 
  • Vous n'avez pas écouté nos podcasts, visionné au moins une de nos préparations virtuelles, lu nos billets de blogue. 

N'oubliez pas de remplir le formulaire avec attention et amour pour que votre collaboration soit considérée. 🙂 

Pour nous contacter : contact@quantikmama.com