DISCLAIMER

QUANTIK MAMA pourrait transformer votre vision de la naissance et de la famille. 

Ni Karine Langlois (CEO de QUANTIK MAMA) ni QUANTIK MAMA ni ses collaborateurs ne pourront être tenus responsables des impacts et issues positives ou négatives suit à vos apprentissages via QUANTIK MAMA. 

AUCUN CONSEIL 

Aucune information véhiculée sur le blogue, plateformes virtuelles, pdf ou podcast de QUANTIK MAMA ne devrait être utilisée comme une conduite à tenir, ni prévaloir sur l'avis de votre médecin ou de votre sage-femme. 

NI GARANATIE NI PROMESSE

QUANTIK MAMA ne vous promet rien quant à l'issue des informations véhiculées et de l'impact sur votre vie. Nous n'avons pas ce pouvoir. 

ACCOMPAGNEMENT MÉDICAL

QUANTIK MAMA ne vous conseille en aucune circonstance de ne pas recourir à un accompagnement ou prise en charge médicale si vous avez une condition qui le nécessite. 

MÉDIAS 

Les photos, matériels artistiques et vidéos utilisés sur ce blogue ainsi que tout médium virtuel, gratuits ou payants, de QUANTIK MAMA sont soit des créations de QUANTIK MAMA ou des généreuses donation de parents, familles et photographes qui souhaitent participer à l'émergence du nouveau paradigme de la naissance et de la famille. Toute reproduction  ou utilisation sans autorisation est interdite. Merci de respecter et honorer leur intimité. 

DROITS D'AUTEUR

Toute production de QUANTIK MAMA est protégé par la loi sur les droits d'auteur.  Toute reproduction et utilisation à des fins commerciales est interdite sans l'accord écrite de QUANTIK MAMA. Évidemment, QUANTIK MAMA ne s'approprie pas le langage du nouveau paradigme et vous pouvez l'utiliser en y mettant vos propres couleurs. Merci de citer la référence de QUANTIK MAMA si vous le jugez approprié. 


La grossesse, la naissance et la maternité ne sont pas des actes médicaux qui appartiennent à l'état.